Our Blog

Exemple de confirmation d`entretien

Pour le marquer comme terminé, vous validez la confirmation de l`achèvement de SAP PM. Dans l`écran initial de la transaction, entrez les numéros de commande et d`opération. Dans l`écran de sélection du flux de document, vous pouvez spécifier des critères pour la sélection des documents. Ensuite, sélectionnez l`icône d`indicateur techniquement complet ou allez à la commande > achèvement > terminer techniquement. Pour ce qui est de la complexité de cette stratégie de maintenance, elle se situe entre l`entretien réactif (ou le fonctionnement à l`échec) et la maintenance prédictive. Par conséquent, le système permet d`inverser la confirmation marquée sur le fonctionnement/sous-opérations. Si la confirmation d`achèvement pour l`une des opérations de plusieurs dans l`ordre de maintenance ont été entrés, le système définit automatiquement le statut à PCNF (confirmer partiellement). Le flux de documents montre les documents interdépendants impliqués dans une transaction commerciale. Il est possible/risque de marquer le mauvais fonctionnement/sous-opération comme confirmé. Ces détails peuvent être utilisés pour évaluer la maintenance d`un objet technique. Ici, vous devez entrer les détails requis comme expliqué ci-dessous. Sauf si, et jusqu`à ce que les fréquences de maintenance sont optimisées pour une maintenance minimale, trop ou trop peu de maintenance préventive se produira.

La confirmation globale vous permet de confirmer l`heure ainsi que d`autres paramètres sur un seul écran. Sélectionnez l`élément de ligne de tâche qui doit être marqué comme terminé, puis sélectionnez l`icône de drapeau complet. Vous apprendrez comment effectuer l`achèvement du temps, l`achèvement technique et l`achèvement global des travaux de maintenance dans SAP ERP. Anglais moyen (dans le sens «aider un parti dans une action juridique sans cause légitime»): de l`ancien Français, de maintenir (voir maintien). L`écran détaillé apparaîtra. L`état du système sera défini sur TECO. Ce serait une grande aide pour nous, et nous espérons que c`est quelque chose que nous pouvons adresser pour vous dans l`amélioration de nos tutoriels SAP PM gratuit. Vérifiez l`état de la tâche et constatez qu`elle sera changée en TSCO.

Le but de PM est de réduire la probabilité de pannes d`équipement. Une fois le déclencheur se produit, un ordre de travail sera créé. Ensuite, vérifiez l`opération dans l`ordre de maintenance et vous verrez que l`État sera défini sur CNF. Nous aimerions entendre vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous. Le marquage de l`achèvement des opérations ou du statut CLSD indique l`achèvement définitif d`une commande de tous les aspects. L`entretien non planifié coûte généralement de trois à neuf fois plus que la maintenance planifiée. Les notifications avec tâche en suspens peuvent être facilement trouvées par l`état du système OSTS. La sécurité est également améliorée parce que l`équipement se décompose moins souvent que dans des stratégies moins complexes. Après avoir entré les critères de sélection, appuyez sur l`icône d`exécution. Enfin, appuyez sur le bouton enregistrer. Contrairement à l`entretien réactif, la maintenance préventive nécessite une planification de maintenance. Revenez en arrière et sauvegardez vos entrées.

Cela nécessite un investissement dans le temps et les ressources qui n`est pas nécessaire avec des stratégies de maintenance moins complexes. Puisque les PMs sont déclenchés après une certaine quantité de temps ou d`utilisation, il est difficile (sinon presque impossible) de suivre ces données manuellement, surtout si vous avez affaire à beaucoup de pièces d`équipement critique. L`entretien peut se produire trop souvent avec un programme d`entretien préventif. L`entretien préventif peut être programmé sur un déclencheur en fonction du temps ou de l`utilisation. L`intégralité de la chaîne de documents (création de l`ordre de notification et de maintenance, réservation et confirmation de la délivrance des marchandises) crée un flux de documents et une histoire. Si vous choisissez les liens de l`objet CheckBox, le système affichera les liens dans la boîte de dialogue. Il élimine également le besoin de posséder et d`utiliser l`équipement de surveillance de l`État. Après l`achèvement des travaux contre l`opération, le temps réel doit être capturé. Vous utilisez la confirmation d`achèvement PM SAP après la tâche de maintenance est terminée. Entrez ce numéro et appuyez sur le bouton ENTER sur le clavier.