Our Blog

Exemple de stratégie pull

Une stratégie de Push publicitaire se rapporte à une situation où un fournisseur annonce son produit pour sensibiliser l`auditoire, tandis que la stratégie pull implique l`objectif d`atteindre les auditoires qui ont montré l`intérêt existant dans le produit ou des informations à ce sujet. Le client est à l`apogée pour toute organisation et l`organisation veut se concentrer ce que les clients veulent. Coût des produits les coûts des produits sont supportés pour créer un produit destiné à la vente aux clients. Ils choisiront le produit au-dessus des concurrents parce qu`ils voient plus de valeur dans le produit. Après la poussière réglée, Tyco a vu leurs profits se multiplier à cinq fois leurs projections, atteignant $350 millions pour 1996 seuls. Pour le marketing push, envisagez d`afficher les ventes à votre épicerie. Pousser ou tirer? Pull Marketing commence à la phase de conception du produit que vous enquête sur votre marché cible pour apprendre les fonctionnalités qu`ils veulent et puis créer un produit orienté vers la satisfaction de leurs besoins. Les chercheurs du marché passent du temps sur le terrain à mener des enquêtes, ainsi qu`à trouver et analyser les données existantes sur le marché. Il existe de nombreuses façons d`atteindre les clients en utilisant des techniques de marketing pull.

Le terme Push découle de l`idée que les commerçants tentent de pousser leurs produits auprès des consommateurs. Ainsi, il n`a pas été possible de répondre aux besoins des consommateurs en fabriquant simplement les marchandises. Souvent, ces détaillants recevront des incitatifs de vente spéciaux en échange de cette visibilité accrue. Ils font des recherches sur la concurrence qu`un produit ou une entreprise fait face sur le marché, identifie les opportunités de marketing, supervise le plan publicitaire pour un produit et surveille les finances d`une équipe de marketing. Il n`y a guère d`inconvénients de l`utilisation de la stratégie pull, mais l`un des principaux obstacles tout en utilisant Pull Marketing est le coût impliqué dans ce. Toyota Motors Manufacturing est souvent utilisé comme un exemple de production de traction, mais ne produisent généralement pas à l`ordre. Un exemple commun de Push marketing peut être vu dans les grands magasins qui vendent des lignes de parfum. Savons, livres, machines à laver étaient tous vendus porte à porte et la vente dure a été fait. Vous pouvez lire cet article sur ci-dessous la ligne marketing pour en savoir plus. Cela inclut la recherche, l`analyse, la publicité et les ventes.

La demande pour le jouet résultant de cette publicité a permis à Tyco de fixer des prix plus élevés pour leur produit simplement parce que les gens étaient disposés à payer plus pour acquérir le nombre limité de poupées disponibles.