Our Blog

Modele de arcade interior

Sur la base de nos constatations, il y a quatre composantes principales pour s`assurer que chaque client qui entre dans votre arcade aura la meilleure expérience possible. Nous plongeons profondément dans chaque composant et verrons ce que ces propriétaires de VR arcade ont à dire sur chacun d`eux. CONNEXE: Dayton arcade obtient Boost à partir de 20M $ dans l`aide de l`état “nous comprenons que Cross Street a été en pourparlers avec McCormack Baron Salazar et le groupe de modèles comme des partenaires potentiels pour faire avancer les œuvres d`art”, at-il dit. ” En raison de l`ampleur et de l`importance de ce projet, l`OHFA reste engagée à fournir les crédits d`impôt sur le logement à l`arcade de Dayton, pourvu qu`un développeur LIHTC expérimenté soit identifié pour entrer dans les chaussures du groupe Miller-Valentine. La brique construite arcade à l`origine rieuses 99 pieds sur la rue principale, était 56 pieds de profondeur et avait 86 chambres et 14 caves. Dans leur article intitulé “des livres au multimédia”, Joseph et Robert Barnes ont écrit une description du bâtiment: une vue arrière de l`arcade et un diagramme du premier étage, circa 1885 (du “Illustrated Guide to Reynolds arcade”) le groupe de modèles a restauré plus bâtiments historiques en Ohio que probablement tout autre développeur, at-il dit. Dans le “Illustrated Guide to the Reynolds arcade” publié circa 1885 George H. Harris, surintendant de l`arcade, a déclaré de l`édifice: il ya ce mot à la mode à nouveau-immersive. Vous avez probablement entendu ou lu ce mot quelques milliers de fois au cours de la dernière année ou deux (au moins une douzaine juste de cet article), mais il peut être le mot le plus important impliqué dans l`aide à exécuter une arcade VR réussie. L`immersion est ce qui rend la réalité virtuelle différente de tout autre type d`expérience de jeu.

Bien sûr, les jeux et les expériences peuvent être grands, mais c`est le niveau d`immersion qui rend une expérience VR inoubliable. Jason avec VRKade stipule simplement: Cross Street Partners a discuté avec les prochaines étapes de l`État et de nouveaux développeurs potentiels qui pourraient prendre en charge ce composant de l`arcade de Dayton, a déclaré Kelan Craig, directeur de la planification, la préservation et le développement avec l`Ohio Agence de financement du logement. Un immeuble de bureaux de style art déco moderne a été construit dans l`ancienne place des arcades en 1932/33. La nouvelle structure a également été nommée Reynolds arcade en souvenir de l`ancien bâtiment et une plaque (louant l`arcade originale) a été placée dans son hall afin que les nouveaux visiteurs n`oublieraient pas l`histoire des sites. Cependant, les Rochesters de nombreux souvenirs de la vie dans l`ancienne arcade permettrait de s`assurer qu`il ne serait pas oublié. Le premier Reynolds arcade est peut-être mieux rappelé dans la réminiscence suivante par Rochesterian John Rothwell Slater: Abelard Reynolds bâtiment a été un succès immédiat et durable. Le Reynolds arcade était pendant plus de 100 ans jouant un rôle important dans l`histoire de Rochesters. De nombreux bâtiments et événements historiques ne seront jamais oubliés.

L`arcade abritait le Bureau de poste de 1829 1891. C`était la première maison de la bibliothèque Reynolds. La Western Union Telegraph Company a commencé là-bas. La célèbre compagnie d`optique de Rochesters, Bausch & Lomb, a commencé dans une petite boutique dans l`arcade. William Reynolds a commencé un magasin de semences là-bas qui est devenu la base de la Ellwanger & Barry Nursery Company, qui a aidé Rochester à gagner le nom de Flower City. George B. Selden travaillait dans l`arcade et c`est là qu`il est venu avec les plans pour le premier moteur à essence pratique.