Our Blog

Modèle de réponse à appel à projet

Refit nous aiderait à obtenir la réponse JSON à partir du point de terminaison, mais pour convertir ou désérialiser la réponse JSON à un objet C#, nous utiliserait JSON.NET. Project Insight répond aux demandes réussies avec un code d`état HTTP de 200. Même si une authentification échoue, vous recevrez un code d`état 200 avec un objet de réponse qui contient un message de corps spécifiant l`erreur. Nous avons expliqué l`architecture de base de nos modèles et de leurs propriétés de modèle dans l`article: utilisation de nos appels d`API l`installation de ce package installerait à la fois la dépendance refit et d`autres dépendances dont nous aurions besoin pour désérialiser le JSON. Nous sommes donc tous ensemble avec ce dont nous avons besoin pour construire l`application. Ensuite, nous devons définir le modèle de notre réponse et de l`utilisateur. Pour définir le modèle utilisateur, cliquez avec le bouton droit sur le dossier Model et ajoutez une nouvelle classe appelée User.cs. Pour définir le contenu de la classe utilisateur, nous devons savoir quelle propriété de l`utilisateur dont nous avons besoin, donc nous allons à la réponse JSON et vérifier le nœud d`élément, puisque chaque élément représente un utilisateur. Nous avons seulement besoin de la propriété login puisque c`est le nom d`utilisateur de l`usager et c`est ce que nous afficheront sur la vue de liste. Nous définissons donc notre classe d`utilisateurs comme suit: Project Insight utilise un modèle unique pour faire des demandes. Pour les appels «GET» simples, la légende est un objet nommé suivi d`un nom d`action.

Exemples de modèles de requête ressemblent à: l`API Project Insight est une API JSON. Fournissez un en-tête Content-type: application/JSON pour les demandes`PUT`et`POST`, et l`API de PI recevra un objet de réponse valide. Vous devez définir un en-tête Accept: application/JSON sur toutes les demandes. À partir de l`Explorateur de solutions, cliquez avec le bouton droit sur le projet et créez un nouveau dossier appelé Model, ce dossier contiendra notre modèle pour la réponse et l`utilisateur. De cette façon, la décision de réponse à la sécheresse est comme la plupart des décisions prises sous l`incertitude, et des outils existent pour aider à de telles décisions. La sécheresse est différente de certaines décisions météorologiques et climatiques telles que l`évacuation d`une ville en face d`un ouragan, l`activation des systèmes de protection contre le gel du verger, ou l`appel de la totalité du personnel de chasse à la neige pendant la nuit, face à une tempête hivernale, principalement en termes de calendrier des choix. Mais, comme ces autres décisions dans l`incertitude, la réponse à la sécheresse suit et l`arc de: juger les options, peser les résultats possibles, et compte tenu des coûts de regret des décisions prises ou non faites. L`URL de base de l`API Project Insight est https://yourdomain.projectinsight.net/api/nous avons besoin d`une classe C# pour modéliser notre réponse que nous obtenons de l`API GitHub, mais tout d`abord nous allons voir à quoi ressemble la réponse dans JSON.

L`URL que j`ai besoin de répertorier les développeurs GitHub à Lagos est si qui nous donnerait notre résultat en JSON, alors nous pouvons l`utiliser pour savoir ce que notre modèle de réponse ressembla. Je ferais la demande en utilisant le facteur, mais vous pouvez utiliser votre navigateur Web à partir de la structure de la réponse JSON, nous pouvons voir qu`il contient les 4 suivants.