Our Blog

Modele de sculpture en argile pour debutant

Par exemple, tenter immédiatement le zigzag du serratus avant que vous ayez façonné la cage thoracique correctement vous causera des problèmes. Couche dans le détail lentement, et votre sculpture sera le meilleur pour elle. Air Dry Clay – il ya quelques entreprises qui font sécher à l`air “argile”. Chacun de ces produits varient grandement en qualité et en prix. Pour les enfants, votre meilleur pari peut être avec Crayola Air Dry Clay. Il est très bon marché, non-toxique, et peut être peint quand son sec. Pour les artistes plus développés, l`argile auto-durcissante AMACO Marblex peut être le chemin à parcourir. Il est relativement peu coûteux et peut entraîner des résultats professionnels. Pâte polymère-pâte polymère est en fait PVC. Le liquide est ajouté pour le rendre suffisamment souple pour être formé et façonné. Pigment est ajouté à l`argile pour lui donner sa couleur et il vient dans une grande variété d`entre eux.

Plus vous travaillez l`argile polymère, plus il est facile de travailler avec. Les mains petites ou faibles peuvent avoir quelques problèmes de manipuler ce matériel de modélisation quand ils commencent à travailler avec elle d`abord. L`argile polymère peut être cuite au four pour la fixer en forme. Cela en fait un matériau populaire pour la fabrication de petits morceaux de bijoux. La pâte polymère, cependant, est le matériau de modélisation le plus coûteux sur cette liste. Vous êtes à peu près limité à de petites sculptures avec ce matériel. 2. test pour Wetnessargile séchée sera difficile de travailler avec, mais il est facile de tester si elle est assez humide avant de commencer. Retirez un petit morceau de l`argile que vous avez l`intention d`utiliser et roulez-le dans votre main jusqu`à ce qu`il forme un cylindre, environ 1cm de diamètre et environ 10cm de long. Plier le cylindre double.

Si elle se plie en douceur, elle devrait être utilisable; Si elle se fissure, essayez d`ajouter plus d`eau. Avec le produit d`argile de haute qualité, vous serez en mesure de créer à peu près n`importe quel chef-d`œuvre qui vient à l`esprit. Une fois que l`esquisse est prête, vous devez créer une structure de support, également appelée armature, pour votre sculpture. Pour mettre simplement, l`armature est un squelette de l`esquisse. En général, l`armature est fabriquée à partir de matériaux légers et non corrosifs tels que des fils en aluminium. Ensuite, vous ajoutez un remplisseur autour de l`armature. Le remplisseur pourrait être fait de n`importe quel matériel léger et bon marché comme les journaux, l`étain ou la feuille d`aluminium ou même une variante moins coûteuse de l`argile. Enfin, vous commencez à ajouter le matériau sculptant à l`armature remplie. Pour commencer, commencez par les grandes sections pour définir une forme large de la sculpture.